Le Club d’Entreprises de Haute Mayenne

Le club, créé le 8 juillet 1993, a pour but de favoriser les relations Inter-entreprises, susciter la création d’entreprises et promouvoir le tissu économique du Pays de Haute Mayenne.

Le Club s’est fixé les objectifs suivants :
Recenser et valoriser le savoir-faire des entreprises locales
Accompagner le développement économique auprès des collectivités locales, chambres consulaires et des entreprises.Faciliter l’accueil des créateurs et repreneurs d’entreprises.Créer un réseau d’acteurs économiques au sein du Pays de Haute Mayenne.
Depuis janvier 2002, le Club d’Entreprises du Pays de Mayenne a changé de nom pour devenir le Club d’Entreprises de Haute Mayenne et s’ouvrir aux entreprises de ce territoire.
Le Club d’Entreprises de Haute Mayenne évolue avec la vie économique locale et souhaite rester en adéquation avec l’esprit de ses entreprises
adhérentes. Fort de cette implication, son ambition est de se rapprocher des forces vives du territoire pour aboutir à un meilleur partenariat.
Enfin, le Club d’Entreprises souhaite laisser une grande ouverture aux structures administratives, considérant que l’union fait la force.